Constat blessure corporel info

Publié par

Bonjour, cet après-midi j'ai eu un accident avec une voiture ( je suis un véhicule de catégorie A ) j'ai eu une légére blessure au genoux donc sur le constat nous avons marqué qu'il y avait un bléssé corporel et ce soir la personne avec qui je suis rentré en colision m'appelle en disant si on peut refaire le constat car ça pose problème pour lui et moi.
Est-ce vrai que ça va avoir des répercutions grosse ou non du fait qu'on ai indiqué que j'ai été bléssé.

Merci de vos réponses alpidri.

Publié par

Vous n'êtes pas obligée de refaire le constat, si celui ci a été correctement rempli, et qu'il montre clairement ce qu'il s'est réellement passé.
Cordialement,

__________________________
"Quand les grands de ce monde commettent une faute, ce sont les petits qui paient."
Pierre Dac