Commande payé depuis 6 mois sans livraison

Publié par

Bonjour,

Je viens vers vous car je rencontre des difficultés avec une entreprise a qui j'ai commandé ,payé et jamais reçu un article de lingerie d'un montant de 63,50 euros ,plusieurs mails et appels de ma part sont restés sans réponses ,également un courrier recommandé jamais accepté.Est ce qu'il existe un moyen de recours face a cette escroquerie ,à noté que malheureusement je ne suis pas la seule (vu forums mais après la commande plusieurs plaintes) ,ce site est toujours en ligne comment est ce possible ? Est il possible de le faire fermer ?
Pouvez vous me conseiller la marche à suivre ,
Merci beaucoup
Carine

Publié par

Bonjour

Prenez contact avec les services de la répression des fraudes de votre département.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort