Commande annulée rue du commerce

Publié par

bonjour
J'ai passé une commande sur le site rue du commerce le 15/12/2007. Cette commande ne m'a pas été livrée bien que mon compte carte Aurore ait été débité.
Depuis je tente désespérément de me faire rembourser. A chacun de mes appels, on me répond que ça a été fait ou que ça va ëtre fait incessamment.
Il est impossible d'entrer en contact avec un responsable du service remboursement.
Je vous serais reconnaissante de m'indiquer les recours dont je dispose pour sortir de cette situation.
Je tiens à préciser que malgré les promesses répétées, jamais personne n'est entré en contact avec moi, que ce soit par téléphone ou par email.
Je vous remercie par avance de votre aide.

Publié par

Cher client,

Je veux bien vous aider, mais comment pouvoir le faire sans connaître votre numéro de commande ?

Mon adresse mail est qualite@rueducommerce.com

Merci de votre retour.

Bien à vous,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce