Assurance habitation

Publié par

Bonjour,

J'ai vendu ma maison en novembre 2019. Mon banquier, qui m'a fait souscrire l'assurance, attendait le papier de vente mais comme j'ai déménagé en Polynésie, j'ai tardé à lui fournir. Résultat, la résiliation a été prise en compte le 30 avril 2020. Est-ce normal ?

Merci de m'éclairer.

Cordialement. Dernière modification : 12/05/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

De quelle assurance s'agit'il ? celle de la maison vendue ? une autre assurance ?