Assurance m'accuse de mauvaises infos et ne paye pas.

Publié par

Bonjour,

Suite à une hospitalisation en urgence le 19 mai 2008 à Tours (lieu de residence)puis a un arret de travail plusieurs fois prolongés j'ai décidé de faire fonctionner mon assurance pret maison. Celle ci apres avoir "etudié" le dossier me repond (apres plusieurs semaine de demandes de renseignements suplementaires) qu'elle ne reglera aucune indemnisation et pire qu'elle me resilie de son fichier:
Nous sommes propriaitaire depuis 2002 avec leur assurance.
Le 18 mai 2008 nous avons refinancé la maison (sur plus long) par un avenant au pret , toujours avec cette meme assurance.
Le 19 mai je rentre pour de grosees douleur ventrales a l'hopital ou des examens complementaire me dévoileront une maladie compliquée et difficile.
Comment mon assurance peut elle me dire que j'ai menti alors que les dates sont là et que ma maladie à été identifiée apres. Je n'étais pas sous traitement médicale, je n'ai pas été hospitalisé precedement .... et en plus je rappelle que j'etais chez eux en fait depuis 2002 et ce jusqu'en en 2017 avant l'avenant?
Aujourd'hui je me retrouve avec une seconde operation prévu en mai prochain a Paris et sans assurance.

Merci de m'indiquer qui puis- je contacter rapidement , les dificultés finaancieres étant omni presentes

Laetitia

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Il s'agit d'un problème récurrent, tant pour le décès que pour des indemnités journalièrs, sur ces contrats liés aux prêts.
Sous un prétexte de renseignements complémentaires il est souvent demandés un nouveau questionnaire médical à postériori pour vérifier s'il n'y a pas de contradictions avec le questionnaire médical original et opposer une non-garantie.
Pae une renégociation de votre prêt, la donne a été changée sur la durée, et le taux
L'assurance devant être changée obligatoirement, avez-vous été amené à remplir un nouveau questionnaire médical?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

oui. nous avons dû refaire le questionnaire. Mais à la date du questionnaire nous ne savions pas que je souffrais d' endometriose. puisqu'elle a été révélé qu'apres le 29 mai suite à l'operation en urgence.
Et puis à lire le questionnaire il y a rien de faux.

Cordialement
M GATINEAU