Annulation de vente suite a vice caché

Sujet vu 807 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 05/10/09 à 13:32
> Droit de la Consommation > Litiges


arex9528, Aube, Posté le 05/10/2009 à 13:32
1 message(s), Inscription le 05/10/2009
Bonjour,
Il i a maintenant deux mois, j'achète une moto d'occasion chez un concessionnaire de la région parisienne avec une garantie de trois mois afin d'être tranquille.
Habitant a deux cent kilomètres de ce fameux centre, la moto est remonté à mon domicile sur remorque, lors des premiers tours de roue un grincement persistant vient du frein arrière, le mois dernier je décide d'aller la montrer à un concessionnaire de ma région ( sachant que le vendeur ne voulait pas en entendre parlé) et dans le même temps de faire changer les pièces d'usures (pneu et kit chaine ),bilan des comptes 500euros de factures, et le mécano m'annonce que la moto ne lui semble pas clair , l'étrier de frein était mal monté et que la fourche lui semble tordu.
Après prise de contact avec le vendeur, ce dernier me demande de lui ramener la moto pour qu'il la fasse expertiser donc deux cent kilomètres plus tard je lui ramène et lui laisse.
Le lendemain il m'appelle et m'annonce que le guidon est plié et que la jantes avant à un faux plat, il me propose la réparation à ses frais, ou l'annulation de la vente soit le remboursement des 3300 euros de la vente.
Vu que la moto a sans doute été accidenté, je prèfère annuler la vente mais qu'en est t-il des frais investis sur la moto ( entretien et carte grise ) soit environ à peine plus de 650 euros ???
merci d avance

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]