Rupture conventionnelle de contrat

Publié par

Messieurs,

je suis collaboratrice d'agent d'assurances depuis 28 ans (février 1982).

Mon patron vient de m'indiquer qu'il cessait son mandat d'agent. Cette agence va être placée en "gestion intérimaire" le temps de s vente ou de sa fermeture définitive par la CIE.

Dois-je attendre mon licenciement ou demander à la CIE une rupture conventionnelle de contrat ; je vais avoir 57 ans fin janvier 2010.

A l'orée de la retraite, quel est le plus avantageux pour moi ?

Que me conseillez-vous ?
Avec mes remerciements anticipés.

Publié par

Bonjour,

il faut faire une négociation avec beaucoup de salaires versés à titre d'indemnité pour aller jusqu'à la retraite en comptant les assedics

pour tout savoir sur la rupture négociée du contrat de travail

http://www.fbls.net/rupturenegoW.htm