Messieurs,
je suis collaboratrice d'agent d'assurances depuis 28 ans (février 1982).
Mon patron vient de m'indiquer qu'il cessait son mandat d'agent. Cette agence va être placée en "gestion intérimaire" le temps de s vente ou de sa fermeture définitive par la CIE.
Dois-je attendre mon licenciement ou demander à la CIE une rupture conventionnelle de contrat ; je vais avoir 57 ans fin janvier 2010.
A l'orée de la retraite, quel est le plus avantageux pour moi ?
Que me conseillez-vous ?
Avec mes remerciements anticipés.
Bonjour,
il faut faire une négociation avec beaucoup de salaires versés à titre d'indemnité pour aller jusqu'à la retraite en comptant les assedics
pour tout savoir sur la rupture négociée du contrat de travail
http://www.fbls.net/rupturenegoW.htm
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés