Non respect conciliation et non paiement par huissier

Publié par

Bonjour,

Mon entreprise m'a licencié pour motif économique car elle ne pouvait pas payer mes salaires (3 mois de salaires).

Suite à une conciliation aux prud'hommes, la société devait me payer dans les 2 mois à compter de la signature de l'acte.

Puisqu'elle ne m'a pas payé j'ai fais appel à un huissier qui au bout de 2 ans d'attente a stoppé la procédure pour compte bloqué et m'a donné les coordonnées du mandataire judiciaire.

Ma question est : est-ce que je peux pleurer car je ne reverrai pas mes 3 mois de salaires !!
ou est-ce que après jugement prud'hommale, je peux récupérer mes salaires par le biais des organismes sociaux ?

Je n'ai pas encore pris contact avec le mandataire je voulais avoir un avis sérieux avant.

En vous remerciant par avance pour vos conseils.

Publié par

Bonjour

Contactez le mandataire et adressez lui une copie du jugement. Vous lui expliquez qu'un huissier n'a pu faire procéder à l'exécution du jugement car les comptes sont bloqués.

Vous demandez simplement à que ce que l'entreprise vous doit en salaires et obtenus sur décision de justice, vous soit payé le plus rapidement possible.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort