Mon patron a droit a combien de temp por me fournir lattestation

Publié par

bonjour
depuis le 9/06/08 j'ai été mis a pied de mon entreprise ,
suite a un vol que j'ai commis dans ces lieux.
j'ai été convoqué a un enretien avec le patron 10 jours aprés les faits.
suite a cela j'ai recu un courrier me disant que j'etais licencier en date du
30/06 .depuis j'apelle chaque semaine pour obtenir une attestation de travail
mais n'arrive pas a l'obtenir.ont me dit que les secretaire sont en vacance.
j'ai envoyé une lettre recommandé pour leurs reclamer mais rien ni fait
quel sont mes recours?
merci beaucoup pour votre reponse

Publié par

Votre patron n'est pas tenu de vous l'envoyer !! c'est à vous de vous déplacer .
Domi