Ouverture sans autorisation > licenciement

Publié par

Bonjour,

La mairie a refusé l'ouverture d'un établissement, après avoir affirmé 10 jours avant que l'établissement pouvait ouvrir. Il s'avère que la société n'a pas respecté la procédure d'ouverture, la mairie ordonne que la société redépose un dossier complet, mais cela peut prendre jusqu'à 5 mois. En attendant la validation du dossier, la société veut licencier pour raison économique tout le personnel embauché!!! Qui a raison? Est que la société a le droit de licencier pour raison économique alors que c'est elle qui n'a pas respecté la procédure? Quels avantages pour les salariés?

Merci
Bip31

Publié par

Le licenciement economique est une procédure pour faire face au manque de ressource de l'entreprise , qui ne peut plus subvenir à ses besoins , et doit odnc réduire ses charges...

Est ce le cas d'aprés vous ?

Au lieu de taper sur la société , ne serais ce pas simplement l'administratif de la mairie qui fait du zèle ?

Ne vous tromper pas , l'ennemi n'est pas TOUJOURS l'employeur .

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]