Motifs de licenciement + indemnités

Publié par

après avoir consulté l'inspection du travail, les prud'hommes et les syndicats, je me retourne vers vous afin d'obtenir, je l'espère une réponse jusque là inexistante. En effet je souhaiterais savoir quels sont les motifs de licenciement (non gravees)tout en obtenant les indemnités de licenciement.
Je suis infographiste et fais donc parti de la convention collective 3239.
En vous remerciant par avance de votre aide indispensable

Cordialement Dernière modification : 28/06/2007

Publié par

Bonjour

Les motifs de licenciement pour motif personnel ne constituant pas une faute grave sont variés et relèvent de l'appréciation souveraine es juges. En cela, il est difficle de vous donner des exemples

les indemnités sont en générales: indemnité de congés payés + préavis si non effectué + 6 mois de salaire environ selon ancienneté

__________________________
Cordialement

Floriane

Publié par

bonjour,
je vous remercie pour votre réponse, mais n'auriez-vous pas s'il vous
plait quelques exemples de motifs personnels?
En vous remerciant encore une fois pour vos services.

Publié par

je me permets de vous demander avant pour quelles raisons me demandez vous cette question pour le moins particulioère...

__________________________
Cordialement

Floriane

Publié par

tout simplement parce qu'en fait je souhaite me faire licencier, mais
sans perdre mes indemnités de licenciement, il me faudrait donc des exemples concrets de motifs considérés comme non graves.
( sans quoi je perd également mes droits assedic éventuels )
Merci par avance de vos services

Cordialement

Publié par

bonsoir je viens de lire vos courriers. je voulais savoir si vous avez reussi a vous faire licencier et a percevoir des indemnites de licenciement.je suis dans ce cas actuellement .merci