Licenciment abusif; droit du travail

Publié par

Bonjour,
je suis aide menagere;j aurais eu 1 an avec mon employeur le 3 decembre 2011;mes mon employeur ma telephonner le 31 10 2011 pour m annoncer mon licenciment;jai recu mon courrier avec accuser de reception dans les jours qui ont suivi;je leur est dit qu il il avait 1 preavi a respecter et il ne veulent rien savoir;mes dans mon contrat de travail le preavis nest pas mentionner;que doit je faire:::::::dans ma lettre de licenciment ;la cause qu ils sont trouver est mes absences ;sauf que j ai ete absente 1 fois depuis que je travaille pour eux en plus j ai 1 certificat medical

Publié par

Bonjour

Allez voir l'inspection du travail, avec tous vos documents, contrat, bulletins de salaire et le courrier de licenciement.

Ensuite, revenez sur le forum.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort