Licenciement transactionnel

Publié par

Bonjour,

je voudrais savoir dans quelle mesure un licenciement transactionnel peut m'être proposé par mon employeur ? Quels sont les avantages et les conditions ? Aurai-je droit à des indemnités assédic ?merci pour votre réponse

Publié par

bonjour,

je vous propose dans un premier temps de lire ceci :

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/la-rupture-conventionnelle-du,1208/la-rupture-conventionnelle-du,8383.html

oui vous aurez droit au chomage après une rupture conventionnelle..