Licenciement et cessation de societer

Publié par

Bonjour ,

J’ai était licencier , par mon employeur je viens d’apprendre qu’il a céder ses part à sa fille , j’avais l’attention de le mettre au prud’homme esque c’est encore possible ? Alors que l’entreprise n’existe plus !

Publié par

Bonjour,

Avec une telle orthographe, vous auriez échoué au certificat d'études primaires.

Si votre employeur a cédé ses parts à sa fille, c'est qu'il y a encore des parts et donc que l'entreprise existe encore. Il y aurait eu simplement changement de chef d'entreprise et rien ne vous empêche d'attaquer l'entreprise devant les prud'hommes. Par ailleurs, même si l'entreprise a été dissoute, il est possible d'attaquer personnellement l'ancien chef d'entreprise.

Publié par

Désoler Pour l’orthographe. En faite je viens d apprendre Après avoir été licencié le 6 juin.La fille de mon employeur a créé une société .Mes collègues à partir du 1er juillet travailleront pour la société de sa fille.Je crains ne pas pouvoir mettre mon employeur aux prud’hommes parce qu’il me doit énormément d’heures supplémentaires.Aurais-je le temps encore de pouvoir le mettre aux prud’hommes lui ou sa fille avec sa nouvelle société.Merci de votre réponse

Publié par

Vous pouvez très bien saisir les prud'hommes. Meetez en cause à la fois l'entreprise et le chef d'entreprise.