Licenciement économique

Publié par

Bonjour,

Ma société de conducteur de bus compte me licencier en économique. Ils ont envoyé, par courrier recommandé, un avenant que nous avons refusé mes collègues et moi même. J'aimerais savoir combien de temp a-t-il pour nous enclencher nos licenciement ?

Comme j'ai refusé mon avenant, suis-je obligé de reprendre mon travail jusqu'a la date butoir de mon licenciement ?

Merci d'avance pour vos réponses. Dernière modification : 15/09/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Comme vous avez refusé de signer l'avanant, c'est le contrat en cours qui reste valide donc, oui, vous continuez votre travail comme vous le faisiez avant, sans modification.

Publié par

Bonjour,

suis-je obligé de reprendre mon travail jusqu'a la date butoir de mon licenciement ?

Comme rien n'obliga l'employeur à vous licencier, car il peut encore renocer, la dare butoir rique de se préenter dans quelques centaines d'années.

Donc il faut retourer au poste de travail dans les conditions actuelles d'éxécution et de réunération.

Au contraire l'abandon de psote que vous envisagez conduira au licenciement pour faute grave, donc sans indemnités.