Licenciement abusif international

Publié par

Bonjour,

Existe til reelement un organisme qui se donne le droit de reveler ,vehiculer, transmettre mondialement un delit majeur ou mineur prouve ou non commis sur un lieu de travail dans un pays precis.
Chaque pays protege til ses citoyen de son pays contre des exagerations de fausses accusations ou de l,ingerance venant d,autres pays ?

Si oui comment prouver la faussete de ces allegations pouvant nuire a la reputation dun employe ?

Publié par

Bonjour

Quel est le problème exactement?

Quel sont les pays concernés, dans l'Union Européenne ou en dehors?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

il s,ait dune compagnie multinationale presente a la fois au ROYAUME UNI ET EN nORD aMERIQUE .
Je voudrai savoir la limite d une tell compagnie pour faire obstruction a un emploi dans ou hors de cette compagnie .
il y a eu un licenciement abusif avec accusations fausses , je voudrai connaittre la repercussion ou non repercussion de ces accusations hors du pays du dit "delit" ou faute professionnelle.

Publié par

Bonjour

Est-ce que le licenciement a été contesté?

Il y a une plainte pour dénonciation calomnieuse ayant entraîné le licenciement?

Sur quoi portait les accusations?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort