Indemnités assedic et report de paiement

Publié par

Bonjour,

Je vais toucher une indemnité conventionnelle pour rupture conventionnelle avec mon employeur. (meilleure que les indemnités légales).Je voudrais savoir si les assedic vont en tenir compte pour repousser le délai de mes premières indemnités.
Dans la mesure ou la somme ne dépasse le montant légal, les assedics doivent elles en tenir compte ?

Merci de votre collaboration
panasonic

Publié par

Bonjour

Vous aurez déjà le délai de carence pour les congés payés.

ensuite, vous pouvez éventuellement vous renseignez auprès de votre conseiller pôle emploi.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort