Que faire pour un syndicat incompétent

Publié par

si vous voulez voir selalmas je vous donnes sa nouvelle adresse il est au 4 rue scipion 75013 paris il sevit encore, il arnaques encore d autres personnes que nous

Publié par

Bonjour, à croire que ses condamnations ne lui ont pas servi de leçon et ne le gène pas plus! je me suis également fait escroqué et manupulé par cet individu, ce voyou, ce truand n’a jamais transmis les éléments relatifs à mon affaire à la partie adversaire, il a réussit à me dissuader de ne pas me déplacer à l’audience mais mon malheur est qu’il ne s’est pas déplacé non plus et il s’est permis de me mentir en me donnant une date de renvoie erronée ! à ce jour il continue d’utiliser du papier à entête SASDS domicilié à Boulogne, à mon tour je dépose plainte contre ce gogo qui m’a ris au nez lorsque je lui est dit que le ferais afin de faire valoir mes droits ! cet homme se moque complétement de ses victimes et de la justice.
Aujourd’hui je lui demande la restitution de mon dossier qui contient des documents originaux mais bien sûre il refuse de me les restituer ! Théodore SELALMAS votre place est en prison ! que fait cet homme dehors ? car il continue de sévir. SELALMAS J’irais jusqu’au bout de mes forces mais je vais à mon tour déposer plainte contre vous auprès de Monsieur le procureur de la république. Votre place est en prison truand escroc voyou ! Et merci de m’avoir transmis des documents datants du 12 octobre 2012 avec l’entête SASDS à Boulogne sans n°de siret et de TVA intracomm., courrier bidon que vous n’avez jamais envoyé à la partie adversaire, j’en ai la preuve ! en résumé ne soyez pas intimidé par cet énergumène ! n’hésitez pas à le signaler à la justice., en portant plainte.
SELALMAS VOTRE PLACE EST EN PRISON CAR MEME EN ETANT CONDAMNER VOUS CONTINUEZ A CE JOUR D’ABUSER D’AUTRUI, VOUS N’ETES QU’UN DELINQUANT, UN ESCROC, UN VOYOU ! HONTE A VOUS ! VOTRE PLACE EST EN PRISON ET NUL PART AILLEURS.
Si d’autres personnes se sont fait abusés par ce voyou, faites le savoir de façon à nous unir contre cet imposteur ! Zelmat puis-je vous appeler ?

Publié par

bjr li lou
bien sur que vous pouvez m appeler je vous dirais ce que vous devez faire pour vous jiondre a nous pour le 27juin2013 date de l audience

Publié par

lilou appeler moi comme vous l avez demander vous avez mon numero sur ce site

Publié par

Merci Zelmat, c'est bien noté et un grand merci.

Publié par

Comme vous tous je viens de m'appercevoir que je me suis fait roulée !!! Mon audiance est la semaine prochaine le 08 mars 2013 !!! Et je n'ai personne pour me défendre !!! Que puis-je faire? Est-ce que je peux vous appeler?

Publié par

Bonjour à tous,
Je suis triste de voir autant de commentaires négatifs sur la SASDS. Le syndicat a dû sans doute manquer de moyens logistiques pour assurer sa pérennité.
J'ai fait appel au syndicat en 2011 pour mon appel (perdu procès aux prud'hommes avec avocate) ; et ayant pas les moyens de débourser encore 1500 euros.
C'est un ami salarié qui me l'avait recommandé. J'ai gagné en appel avec Théo SELALMAS.
Le point négatif de la SASDS, c'est de prendre des dossiers, de les défendre, même sans être payer d'avance, ce qui l'a sans doute mis en difficulté.
Sachez, monsieur, madame, qui vous retourner vers un syndicat comme celui ci, il faut également qu'il paye leurs juristes conseils, les défenseurs, le loyer du local ...
Et souvent les déplacements qu'ils ont à faire dans les différents tribunaux sont également en province ; et que la cotisation couvre parfois à peine les déplacements, sans compter le temps qu'ils y perdent en attente ...
Et comme j'ai pû le constater, pas de personnes pensent que c'est gratuit ... la cotisation syndicale est importante.
J'espère en tout cas que vous avez réussi à trouver un terrain d'entente, car Théo est un Monsieur bien et je ne pense pas qu'il est voulu vous arnaquer. Il a sans doute manquer de ressources.
Sachez également que c'est pas parce que vous passez par un avocat que vous gagnerez, même avec un super dossier.
Ce qui compte, c'est de donner au défenseur de bons éléments et de vous assurer qu'il a bien compris et enregistré votre dossier. Une bonne partie des défenseurs étudie votre dossier juste avant l'audience, c'est pourquoi il est important de les suivre et de les pister en les relançant ou un rendez vous juste avant le procès pour leur permettre de bien se remémorer votre affaire car ils en ont pleins les tiroirs ...
j'espère que ce commentaire te remontera le moral Théo et je vous souhaite à tous bon courage pour votre dossier.
L'attente n'est jamais agréable surtout quand on a des employeurs "voyous" et une justice à deux vitesses ...