Droit de l ouvrier pour licenciment

Publié par

Bonjours. lors d une fermeture d une usine peut on réclamer le P.S.E et le rapport d expert comptable en ma possession pour les montrés a des personnes juridique .merci de me répondre dès que possible .bonsoir

Publié par

Bonjour

Vous êtes délégué du personnel ou délégué au comité d'entreprise?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjours, non je suis simplement ouvrier

Publié par

Rebonjour

Si vous avez un délégué du personnel vous lui en faites la demande et c'est lui qui agira auprès de l'employeur ou du mandataire judiciaire.

L'entreprise dans laquelle vous êtes est en difficulté économique?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

on a des délégués syndicaux qui ne veule pas nous donné le P.S.E ON SE DEMANDE BIEN POURQUOI