Décision de cour de justice

Sujet vu 843 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 08/10/10 à 16:29
> Droit du Travail > Licenciement


djabeur, Haut-Rhin, Posté le 08/10/2010 à 16:29
1 message(s), Inscription le 08/10/2010
Bonjour,
J'ai été licencié en mai 2009 pour faute grave,le prud'home en a décidé d' une faute simple,cependant je dénonce la faute et ceci pour les raisons suivantes:
pour commencer il faut le savoir j ai eu un entretient préalable avec la drh un mois avant le fait et ceci accompagné d'un collègue de travail,il en a resulté
que je ne devais etre affecter qu'a un seul poste celui de l'assemblage .Je m'éxprime dans l'atelier de cette entreprise,il ya deux poste different (montage-assemblage).Apres l'entretient il m'étais interdis d'effectuer le poste de montage par la drh comme le collègue present ce jour la a pu en attesté.
Le jour du fait le chef d'atelier me demande de rejoindre le poste de montage,je lui remets donc les instructions donné par la drh qui informé nie tout genre de décision prise lors d'un tel entretient et me licencie en justifiant cela de refus de travail.
De plus lors de la procédure lors bien que l'attestation du collegue present a cette entretient remis en main au prud'home,il en vient que l'employeur se rapproche de l'attestation mais en incluant qu'avec condition d'une chose que je n'ai jamais eu lieu d'entendre ainsi que le témoin.
Poutant on m'accuse d'avoir refuser un travail des lors que l'employeur n'a jamais eu de mentioner le réel fait qui s'est produit dans lequel j'ai remis les instruction du drh et jamais dis non a une demande.
De cela je me pose a vous,quel est le moyen de citer un fait ou le salarié dis non a un ordre et celui du fait auquel un remis d'ordre cité par l'ouvrier nié par l'employeur et ensuite licencié pour un refus de travail et celle ou il y a eu contre ordre puisque mème l'employeur par la suite en atteste de cela...
En question la lettre de licenciement est elle encore fondé au cause réel du vrai fait sur laquelle en ettestation il s'en rapproche?

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]