Coefficient et denomination

Publié par

Bonjour,
Je vous serais reconnaissante de me faire savoir si, à la suite d'un changement de coefficient sans changer la dénomination de l'emploi,sur le bulletin de paie, c'est le coefficient qui prime ou la dénomination, car évidemment il y a une grosse différence quant à l'application de la Convention Collective c'est à dire sur la montant du salaire à prendre en compte.
MERCI de vos réponses

Publié par

bonjour,

il faudrait savoir quelle est l'origine de ce changement de coefficient ?