Changement de propriétaire, licenciement refusé

Publié par

Bonjour,
je me présente sébastien, je suis employé dans une société depuis 6 ans maintenant, nous venons juste de changer de propriétaire cause de vente.
Je n'ai plus aucun filingue avec le nouveau patron et ses méthodes de travail ne me conviennent plus !
Je lui est demandé une rupture de contrat conventionnel afin de partir sans ennuis des 2 côtés et pour me permettre de créer une autoentreprise derrrière et avoir quelques aides, je me fou de la prime de licenciement, mais le patron à refusé.
Ai je un recourt quelconque ?
Puis-je faire jouer le changement qui ne me convient pas ?
svp je n'ai sais plus comment faire.

Dans l'attente, merci d'avance

Publié par

Ai je un recourt quelconque ?
Puis-je faire jouer le changement qui ne me convient pas ?
svp je n'ai sais plus comment faire.
démissionner