Annulation licenciement economique

Publié par

Bonjour,

Voilà j'aurais une petite question concernant la procédure de licenciement.
Je viens de recevoir d'un de mes clients la rupture de contrat pour lequel j'emploi 2 salariés. Malheureusement actuellement je n'ai pas de poste disponible, et je ne peux les reclasser,par conséquent je suis obligé de les licencier pour motif économique. Maintenant ma question est : Si pendant la procédure de licenciement j'arrivais à trouver un autre client pourrais je annuler la procédure de licenciement?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, mes sincères salutations.

Publié par

Bonjour,

L'employeur est libre de stopper la procédure jusqu'au moment de l'envoi de la lettre de licenciement.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]