Voiture particuliere a été mise en gage?

Publié par

Bonjour,
je suis sur le point d'acheter une voiture,la concession me rapelle 2 jours
plus tard pour me signifier que la voiture est gagée...
Cette peugeot avait été acheté à mes parents faisant suite à la fin de l'emprunt
en leasing que mes parents avaient souscrits.
On m'a donc délivré une carte grise ,de mon côté , je n'ai jamais souscrit
de prêt.A l'époque j'ai payé la somme au comptant à la société de leasing.

Je me demande pourquoi ,d'aprés la préfecture,ma voiture serait gagée.

Merci de votre réponse

Publié par

bonsoir, si la voiture est gagée par la Préfecture c'est j'imagine parce qu'il y a des amendes impayées au Trésor Public, il faur demander le relevé des amendes (bscap) ou bulletin de situation des condamnations et amendes pénales, vous serez fixé, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM