Retard de carte de 10 ans

Publié par

Bonjour,
j'ai déposé pour la 1er fois , pour obtenir ma carte de 10 ans , vie privé et familliale, aprés avoir eu 4 carte de 1 ans, et cela depuis le 14 mars de 2011 que j'ai déposé pour ma carte de 10 ans , et toujours pas de nouvel, cela fait 4 mois, et 4 jours.
est ce qu'il y'as klk un qui pourra me rassuré, que si normal, svp? surtout que j'ai eu un rappel a la loi, aprés avoir eu un petit soucie avec klk un , mais pas de comdanation ,juste commisarait et zou, rappel a la loi, car , l'effet , ni pas dangereux. merci de me repondre.
cordialement Dernière modification : 18/07/2011

Publié par

Sans réponse pendant 4 mois, c'est considéré comme un refus et le délai pour contester part de ces 4 mois

Publié par

merci de votre reponse, mais sur le club , j'ai remarqué, que y'a des gents, qui ont eu du retard de 9 mois aprés il sont eu leurs carte de sejour

Publié par

bonjour j'ai eu des nouvelle de la prefecture, ma carte de 10 ans et accordé, et j'attend qu'elle sera livré a lamarie, car elle et au centre de fabrication. courage a vous tous, j'ai déposé le 14 mars 2011 et la, je suis mi aout, et jevien juste d'avoir des nouvelle aprés 3 récipicé.