Bonjour,
Je reçois ce jour du fisc une demande de précision de la date du début de mon concubinage.
Je touche une pension de reversion de mon ex-mari décédé et je n'ai pas déclaré mon concubinage suivant, ma conseillère syndicale de l'époque m'ayant informée, que le concubinage impliquait une vie commune ET des intérêts communs,
suite à quoi nous avons veillé à ce que nos comptes, achats... soient bien séparés. Est-ce que la réglementation a changé récemment ou ai-je été naïve? Merci.
Dernière modification : 20/06/2010
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés