Notation 2009 disciplinaire

Sujet vu 499 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 10/11/09 à 21:31
> Droit administratif > Juridiction administrative


olivier69, Ille-et-Vilaine, Posté le 10/11/2009 à 21:31
4 message(s), Inscription le 07/11/2009
Bonjour,
Notation 2009, suite à un litige de sécurité sur des installations de vidéoprojecteurs au cours du mois de septembre, voici l'appréciation :

D’une part Mr X a des difficultés a anticiper et à s’organiser dans la réalisation des tâches. D’autre part Mr X a commis des manquements grave a sa mission : refus d’exécuter les ordres donnés par son supérieur hiérarchique, gestionnaire et chef d’établissement, comportement de disimulation et de mensonge.
Au cours de l’année 2009 Mr X a demandé à plusieurs reprise d’exercer toutes les responsabilités liées à sa fonction d’agent chargé de la maintenance des bâtiments, je fais le constat de son incapacité à exercer ses responsabilités et je souhaite que Mr X fait une conclusion de l’année d’exercice passé et de l’évaluation présente : celui de la perte de confiance entre l’agent et son supérieur hiérarchique.


Avis très généralise suite à un problème, quel remarque puis je indiquer pour me défendre, suis je obliger de signer une tel appréciation dans la fonction publique. ( je ne suis pas d'accord avec ses propos et demande la révision devant la Commission Administrative Paritaire ).

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]