Bonjour,
Condamné à de la prison ferme,j'ai été libéré il y a plus de quinze ans. Je n'ai plus eu affaire avec la justice. Ma réinsertion est plutôt bien réussie. Ma question est la suivante : est-ce que je peux être président ou secrétaire d'une
association à but non lucratif ?
Merci pour votre aide
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés