Demande de changement d'identité

Publié par

Bonjour,
je me suis installé en france en 2005 avec une identité montée de toute piece;(age faux, prenom faux,nom des parent faux etc).
aujourd'hui je voudrais recuperer mon identité d'origine sans perdre tout c dont j'ai acquis avec l'identité fausse(mes didplomes et autres)
existe t-il une procedure juridique le permettant ?
comment faire?
merci d'avance Dernière modification : 10/03/2010

Publié par

Bonjour,

Vous avez pris des médicaments ou vous croyez vraiment à ce que vous envisagez ?

Dans les 2 cas la réponse à votre question est non, bien évidemment.

Cordialement,