Bonjour,
je suis algerien , je suis arrivé en france le mois d'aout 2001, qui veux dire que ca fait 10ans de presence su le territoire francais, j'ai étè me renseigné pour la loi de 10ans et elle existe toujour , sauf qu'il faut des preuves , malheusement je n'ai que des ordonnance medicale !!!! que faire???, merci, on m'a dit que le temoignage des gens ne compte pas.
Dernière modification : 20/03/2012
Bonjour,
Votre entrée en France a t elle été faite légalement en aout 2011 ?
Cordialement,
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés