Documents pour profiter des transporteurs de l'est

Publié par

Bonjour,
J’envisage de profiter des transporteurs polonais et lituanais. Je sais déjà que cela apportera des économies. Je me demande seulement s’il n’y aura aucune difficulté. En savez-vous quelquechose en matiere des papiers supplémentaires ?
merci d'avance Dernière modification : 16/04/2009

Publié par

Je précise qu'il me s'agit des voitures aussi bien au-dessous qu'au-delà de 3,5 tonnes. merci

Publié par

Bonjour,
J'ai travaillée avec des transporteurs polonais et je ne me souviens pas qu'il fallait des papiers supplémentaires pour eux. De toute façon Pologne est la signataire de la convention CMR.