Utiliser un voir pendant les soldes

Publié par

Bonjour,

je voulais savoir si un magasin peut refuser l'utilisation d'un avoir sur des prix soldés. Un marchand de vétements m'a facturé à des prix non soldés des articles car j'avais un avoir obtenu chez lui hors période des soldes. Est-il dans son droit ?

Publié par

Bonjour,

Oui puisqu'il s'agit d'un geste purement commercial. Il peut donc vous imposer de l'utiliser comme lui 'entend.

Cordialement

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans