Rupture de contrat de travaux

Publié par

Bonjour,

Une entreprise a -t'elle le droit de réclamer une indemnité de 1.750 € pour une rupture d'un contrat de travaux de 7.500 €, au delà du délai de 7 jours ? Dernière modification : 20/11/2011

Publié par

Bonjour

Vous avez signé un contrat de travaux avec une entreprise et vous avez résilié ce contrat?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

En fait, cela concerne mon père. Il ne pense pas avoir signer de contrat et surtout il n'a pas d'exemplaire.

Publié par

Bonjour

Si il n`y a pas eu de contrat de signer, l`entrepreneur ne peut pas reclamer de paiement.

Il devra prouver que votre pere lui avait commande des travaux en produisant un document signe de la main de votre pere.

Article 1315 alinea 1 du Code Civil:

Celui qui reclame l`execution d`une obligation doit la prouver.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort