Réclamation sur l'a64 et contre le dépanneur

Publié par

Bonjour,

Le 07/11, nous sommes tombés en panne "fourgon + caravane" : boîte de vitesse cassée. On a bippé 2 fois à la borne et tél 2 fois au 17, personne n'est venu ns sécuriser. On a attendu plus de 3 h le dépanneur. Nous avons adressé 1 courrier à l'ASF et la réponse est qu'ils sont désolés et que si l'assistance n'a prit en compte, ils nous remboursent le dépanneur, c'est très léger pour notre part et nous voudrions savoir si on peut leur demander un préjudice. Après on s'étonne que les assurances augmentent.

De plus, le dépanneur a compté 2 remorquages à 445 € et de son garage au camping "500 m", il a pris 55 € car il s'était renseigné avec mondial, on avait 1 forfait de 500 €. Le lendemain, il nous fait signer 1 devis "bon pour accord" car il avait 1 fourgon accidenté et récupérait la boîte. Une semaine plus tard, il nous dit qu'il ne peut pas honorer son devis, plus de pièces, et nous demande de chercher par nous-méme. Super quand on n'est pas de la région. Il va même jusqu'à nous imprimer des annonces du bon coin. 2 jours plus tard, il nous propose de lui vendre le fourgon 230 €, 48 h après, on retirait notre véhicule pour le mettre dans 1 autre garage.

Qu'avons nous comme recours pour l'autoroute et le dépanneur ?

Merci de vos réponses. Dernière modification : 09/12/2011

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

pour avoir les tarifs dé dépannage sur autoroute, consultez le lien ci-dessous
http://www.autoroutes.fr/fr/depannage.htm

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Merci pour votre réponse pour les prix mais,que faire quand nous sommes pris en otage sur autoroute,c'est l'ASF qui appelle les dépanneurs,nous sommes des pigeons mais,nous montons 1 dossier contre l'autoroute et contre le dépanneur.

Publié par

Bonjour

Adressez directement vos récriminations au PDG de la société.
Recommandé AR.

Monsieur Pierre Coppey
Président Directeur Général
Autoroutes du Sud de la France,
19, Place de L'Europe
92500 Rueil-Malmaison

Ecrivez ce que vous avez à écrire , les faits et vos griefs, manifestez votre mécontentement, voire votre colère, mais surtout restez courtois.

Au besoin faites rédiger votre lettre par un écrivain public.

Cordialement

Publié par

En vous remerciant de votre réponse pour l'A64 car,de nos jours,cela est indmissible