Bonjour,
J'ai achete un quad d'occasion à un particulier. Le lendemain, le quad ne demarre plus. Mon garagiste m'annonce que c'est peut-être une soupape bloquée ou un décalage de la chaîne de distribution. Réparations : environ 1.000 € alors que j'ai payé le quad 2.500 €.
Puis-je me faire rembourser ?
Merci de vos réponses.
Dernière modification : 03/12/2011
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés