Probleme travaux d'amenagement de combles

Publié par

Bonjour,

J'AI FAIT FAIRE DES TRAVAUX PAR UNE ENTREPRISE QUI N'A PAS TERMINER ET QUI SE TROUVE RADIER DE LA CHAMBRE DE COMMERCE.

IL A EFFECTUE LES TROIS QUART DES TRAVAUX EST CE QUE JE PEUX FAIRE TERMINER MES TRAVAUX PAR UN AUTRE ARTISAN OU FAUT IL QUE JE FASSE DES DEMARCHES AVANT DE FAIRE AUTRE CHOSE.

CORDIALEMENT Dernière modification : 20/01/2010

Publié par

DGCCRF
Hôtel des Finances
rue des Ponts
CO n 80044
54036 NANCY CEDEX
Téléphone : 03 83 17 72 50

Bonsoir, prenez contact avec la Dgccrf à Nancy, ils tiennent des permanences juridiques et vous expliqueront comment procéder, courage et bonne soirée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM