Est-il possible de payer un vèhicule en liquide

Publié par

bonjour je souhaite acheter un vèhicule en espagne .j entend dire qu'il est interdit de payer un vèhicule entierement en liquide,es-ce que cette règle s ablique aussi a l ètranger . merci d avance Dernière modification : 14/10/2008

Publié par

Bonsoir,

En France, le plafond maximum autorisé d'un paiement en espèces est de
3000 e
Au delà : chèque, virement ou carte de crédit est obligatoire.
Pour une transaction en Espagne, je ne sais pas si ces obligations
sont les mêmes.
Il serait préférable de vous renseigner en Espagne.
Internet n'a pas de frontière, mais d'un pays à l'autre, les lois ne sont pas identiques...

Cordialement

__________________________
Cordialement.