Mauvais conseils d'un vendeur

Publié par

Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur Dell en ligne. Avant d'effectuer cet achat j'ai contacté l'un de leurs vendeurs pour obtenir des conseils.
Ayant suivi ses conseils, j'ai commandé l'ordinateur et maintenant que j'ai pu le tester, j'estime avoir été très mal conseillé. Le délai de rétractation est dépassé, je ne puis donc pas renvoyer mon achat, cependant ses conseils se sont avérés mauvais et ses affirmations fausses.
Quels recours pour me faire rembourser ?
D'avance je vous remercie. Dernière modification : 17/11/2011

Publié par

Bonjour

Le vendeur a mis ses conseils et ses affirmations par écrit?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort