Lettre pour des envois de livres que je n'ai pas commandés


coco35103_old
Nouveau membre


Inscrit : 18/05/2007
Messages : 3
Vu 956 fois
Le 18/05/2007 09:36
Bonjour,
J'avais commandé un livre aux éditions atlas. l'ayant bien reçu, et pour éviter de recevoir les suivants, j'ai réglé de suite ce livre. j'ai reçu 2 appels de leur part pour m'inviter à continuer les envois de livres. Je leur ai bien précisé que je n'en voulais pas. J'ai tout de même reçu un livre que j'ai gardé sans répondre, et aujourd'hui je recois un nouveau livre. là ils me réclament le réglement des deux livres.
Il était stipulé que, dans le cas où je décidais de continuer à recevoir les livres, le premier livre serait gratuit. Je ne comprends pas qu'ils continuent les envois alors qu'ils ont encaissé le chèque de ce premier livre ?

Maintenant que dois-je faire ? renvoyer les livres ou tout simplement les garder et dire que je leur ai rien demandé !!!

Il doit bien existé une lettre réponse juridique mais je ne trouve pas...
Qui a une solution.

Dernière modification : le 18/05/2007 14:48
 Ajouter un message - répondre Poser une question

Jurigaby
Voir ses messages

Co-Administrateur
Superviseur :
- Droit pénal


Inscrit : 31/03/2007
Messages : 2483
Le 18/05/2007 14:48
Bonjour!

Et bien,si vous leur avez clairement expliqué que vous ne souhaitiez pas continué et que le contrat conclu avec atlas prévoit cette possibilité, ne payez pas.

C'est normal qu'il continue à vous embeter, ce sont des commerçants.


Cdt.
__________________________
Cordialement.


coco35103_old
Voir ses messages

Nouveau membre


Inscrit : 18/05/2007
Messages : 3
Le 18/05/2007 15:07
merci de votre réponse.

J'espère qu'ils vont me laisser tranquille.

cordialement.


                            



Ajouter une réponse rapide
Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :
Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]




Rechercher sur Experatoo










Positionnement et Statistiques Gratuites