Non founiture carte sd lors d'un achat voiture d'occassion

Sujet vu 377 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 02/12/11 à 14:22
> Droit de la Consommation > Information du consommateur


carlos1, Marne, Posté le 02/12/2011 à 14:22
1 message(s), Inscription le 02/12/2011
Bonjour,
J’ai acheté une Renault Mégane III 1.5 DCI 85 CARMINAT TOMTOM. Lorsque je suis allé la chercher le 28 aout 2011 le vendeur m’a fait part du fait que la carte mémoire SD du TOM TOM était absente et qu’il me la ferait parvenir ultérieurement par courrier.
Depuis je l’ai appelé par téléphone deux fois, il m’a promis de me tenir au courant concernant la carte SD. Mais à ce jour nous sommes toujours sans aucunes nouvelles de sa part.
C’est donc pour cette raison que j’ai pris la décision de lui faire parvenir un courrier avec accusé de réception pour lui demander de respecter son engagement. J’ai en ma possession une copie de la réception des équipements de bord signée de sa part précisant qu’il reste bien à fournir la carte SD. Je l’ai menacé de me rapprochait d’une association de consommateurs pour faire valoir mes droits.

A ce jour je n’ai toujours pas de nouvelles, je ne sais plus quoi faire, j’ai vraiment besoin d’un GPS car je fais beaucoup de déplacements. Pensez-vous que je puisse avoir un moyen de pression afin d’obliger ce vendeur peu professionnel à tenir ses engagements ?

Dans l’attente d’une réponse de votre part, Veuillez agréer, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]