Droits et pouvoirs des societes de recourvrement

Publié par

Bonjour,

j'aimerais connaitre quels sont les vrais pouvoirs et droits des bureaux de recouvrement .

Merci. Dernière modification : 18/11/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Leurs droits et pouvoirs sont très limités.

Ce problème a été débattu sur ces colonnes dans "droit de la cosommation" ou "huissier". Une simple recherche avec, comme mot clef "intrium justicia" vous fera trouver de très nombreux topics sur ce sujet.

Publié par

Bonjour

allez sur ce lien dans droit de la consommation, vous aurez les réponses aux questions que vous vous posez.

[POST-IT] Les sociétés de recouvrement

C'est ici :
http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/societes-recouvrement_73116_1.htm

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

En fait, pour résumer, leur seul droit est de demander si par hasard, ça ne vous ennuierait pas trop de bien vouloir payer. Evidemment, quand on les entend, on ne s'en rend pas compte