Comment me faire rembourser

Bonjour,
J'ai prêter la somme de 7000 euros à un ami qui ne me les rends pas et me fait tourner en rond en me racontant des histoires.
Il me dit qu 'il a fait un virement chose à laquelle je ne crois pas au bout de 2 semaine il n'y a rien sur mon compte.
Que dois je faire ?????
Car je voudrais récupérer coûte que coûte mon argent j'en ai besoin.
Merci Dernière modification : 07/07/2011

Publié par

Avez-vous une reconnaissance de dettes ?
Avez-vous la preuve de lui avoir preté cet argent ?

J'ai un chèque qu'il m'a donné en échange mais pas de nom qui y figure, pas de reconnaissance de dettes, mais des sms de sa part à ce sujet.

Publié par

J'ai un chèque qu'il m'a donné en échange mais pas de nom qui y figure, son nom n'est pas sur son chèque ???

C'est un chèque espagnol