Cofinoga augmentation reserve de credit

Publié par

Bonjour,

j'ai contracté un credit renouvelable aupres de la societe cofinoga en juin 2006 de 6000 euros
l'annee suivante en mai 2007 ils ont augmenté cette somme de 12000 euros sans que j'en fasse la demande

et en 2010 ils ont augmenté ma reserve de 18000 euros de leur propre inititive

ma reserve seleve a 18000 euros
jai utilise 3 fois ma reserve en prelevant 5000 a 6000 euros a chaque fois mais jamais la totalite jai tous remboursé je leur dois rien
je veux juste savoir s'ils etaient en droit d'augmenter mon credit sans demander mon avis au prealable Dernière modification : 14/02/2012

Publié par

Bonjour

Lorsque vous avez constaté que l'offre initiale avait été augmentée sans votre accord, pourquoi n'avez-vous pas contestez auprès de Cofinoga?

Idem pour la deuxième augmentation.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
par le fait d'avoir utilisé 3 fois cette réserve , vous en avez automatiquement accepté son principe.
cdt

Publié par

bonjour

je ne me plains pas je voulais juste savoir sils avaient le droit dagir ainsi

merci dvoir repondu

votre site est super

je dirais meme plus il est super