Assurance: règlement de mensualités suite au décès de mon père

Publié par

Bonjour,
mon père est décédé en juin 2010, or il venait tout juste de souscrire une prévoyance décès
le délai de carence n'étant pas écoulé, son enterrement n'a pas été pris en charge
par la suite j'ai été contactée puis relancée pour le paiement des mensualités de juillet à décembre 2010
son assurance m'a expliqué que cet argent est dû du fait que le contrat concernait l'année entière
j'ai refusé de payer, suis-je dans mon bon droit?
merci pour vos réponses

Publié par

Bonsoir

Vous demanderez par LRAR à l'assureur que votre père étant décédé en juin 2010 quelle était alors la nécessité de régler des mensualités de juillet à décembre 2010 pour une assurance qui n'avait pu lieu d'être.

Vous lui précisez que vous chargerez la juridiction compétente de trancher le litige si cela devait s'avérer nécessaire.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort