Arrétés mon forfait portable

Publié par

Bonjour,
je part vivre a l'étranger, je voudrait arrété mon forfait je l'heure est envoyer un justificatif de domicile ou je vais vivre en colocation il veule plus de papier mes je ne peut pas leurs fournir car je ne suis pas sure place es il faut que je recherche un emploi, en attendent il faut que je paye tous les mois mon opérateur . comment je peut faire pour cela. cordialement. Dernière modification : 11/03/2010

Publié par

Bonjour,

Je vous invite à consulter leurs conditions générales et notamment la partie concernant la résiliation du forfait pour cause de départ à l'étranger.

Regardez quels sont les éléments qui y sont demandés. Si il y est indiqué que seul un justificatif de domicile suffit, renvoyez leur ce document ainsi qu'une lettre demandant la résiliation que vous enverrez en recommandé avec accusé de réception.

N'oubliez pas de faire une photocopie de la lettre et du justificatif que vous garderez précieusement en cas de litige !!!

Ensuite, suspendez le prélèvement automatique (assurez vous bien que vous avez remplie toutes les conditions prévus pour la résiliation suite à un départ à l'étranger. Si tel est le cas, il ne pourront que vous menacer mais ne seront pas en droit de vous demander le paiement des mois restant).

Si vous avez un doute, n'hésitez pas à copier coller l'extrait des Conditions générales pour que nous vous confirmions la démarche à suivre.

Cordialement

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

re bonjours mes le 25mars je leurs es envoyer une lettre recommandé avec accusé de récéption en meme temps un courrier d'ébergement car il me le demandé, je les es eu au téléphone il veulent la piéces d'identité de la personne qui va m'éberger es il veulent plus encors qu'elle demande a la mairie comme quoi je vais habité a la reunion en féte je regarde mon contrat artcle 14.4 ces dit a tout moment,le contrat peut étres résillé par le client en cas de: déménagement en denors de la zone de couverture:ces mon cas pour la reunion,mes il me demande quand méme 350euros.et 2mois de préavisa compté de la lettre recommendé avec accusé de réception, es ce que je doit arrété mes prélévements tout de méme maintenent. cordialement

Publié par

Communiquez moi le nom de l'opérateur par message privé et je vais regarder ce qu'il en est.

Cdlt

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

COMMENT ON FAIT

Publié par

Vous copiez mon pseudo, puis cliquez sur messagerie en haut à gauche puis nouveau message et vous y collez mon pseudo

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

je pense, que j'ai réussie merci

Publié par

merci d'avance

Publié par

Bonsoir,

Idéalement, il faudrait leur fournir un exemplaire du contrat de bail ainsi qu'une quittance de loyer en plus du justificatif de domicile.

Je n'ai pas compris si vous étiez déjà parti à l'étranger ou si vous partez seulement dans quelques temps. Le contrat ne s'arrêtera qu'une fois que vous serez partie effectivement.

La résiliation doit intervenir dans les dix jours à compter de la réception de votre lettre recommandée et doit être entièrement gratuite.

Je vous conseille de tenter de régler le litige par téléphone dans un premier temps.

S'il persiste dans leur refus, vous pourrez envoyer l'ensemble des justificatifs par recommandé et interrompre le prélèvement automatique.

Gardez surtout une copie de toutes les pièces et de tous les courriers que vous leurs adressez afin d'être en mesure de les produire en cas de problème.

Cordialement

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

je part le 6avril, donc je vais attendre est je leurs envérais les justificatif puis j'arréterait les prélévements mes je leur donne pas se qu'il me demande les 350 euros

Publié par

350 euros qui correspondent à quoi ?

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

sur la lettre qui mon envoyer il me dises dans la mesure ou votre demande de résiliation intervient avant le terme de votre engagement,le montant des redevances restant à courir demeure à votre charge. ce montant est de 350euros.vous le retrouverez sur votre facture de cloture.voila ce qu'il me dises