Arnaque service apres vente darty

Publié par

Bonjour,
Voila se lundi je me suis rendu a Darty pour acheter un ordinateur portable, j'ai depensser 700e avec lextention de garantie. Une fois arriver cher mwa je l'allume et quan jouvrait lecrant celui ci avait des saut d'image. Le lendemain j'allume le pc et l'écran était casser. Je retourne a Darty il me dise quels produit a subit un choque et que les réparation serais payante alors que le produit a un défaut d'origine. Que puis je faire pour me fais rembourser l'ordinateur et ne pas payer les 300e de réparation aider moi svp

Publié par

Faire une expertise pour prouver que vous ne l'avez pas fait tomber.

Publié par

Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande ou de facture ainsi que vos coordonnées.

Cordialement

Le confianciologue