Arnaque ? abandon de chantier?

Publié par

Bonjour,

je suis actuellement en attente de construction car mon artisan a deposé sur mon terrain une mini pelle et depuis pas de nouvelles ou alors des promesses de venir de semaine en semaines , cause mauvais temps ou autre que faire? je recherche des personnes ayant le meme soucis pour s'entraider merci. Dernière modification : 24/01/2010

Publié par

bonjour je vois que beaucoup de personnes lisent mais personne ne reponds bon courage car moi aussi dans le petrin

Publié par

Bonjour,

On peut difficilement, vous répondre, car vous ne donnez pas beaucoup de détail

Dans quel cadre contractuel évoluez vous avec votre artisan?
Comment avez décidez de faire construire, vous assurez vous même la maîtrise d'œuvre?
Qui a déposé le permis
Qu'avez vous payé

si vous nous donnez plus de détail on pourra vous aider

une association pour cela:http://www.construction-conseil.fr

bon courage

Publié par

de toute façon je suis realiste ! on est des pauvres citoyen on ne recupere jamais la somme et en plus rien n'est fait pour que les escrocs ne soient trop inquiètés ! alors vive la justice! bon courage aux victimes et si d'autres personnes veulent me contacter on se defendra ensemble !