Mon vol a été annulé au dernier moment sans explications

Publié par

Bonjour,
J'ai effectuer avec mon mari un voyage ou j'ai acheté le vol sur internet, lors du retour notre vol après de longues heures d'attentes à été annulé sans aucune explications, nous avons été logés et restaurés. Nous avons pu prendre un vol le lendemain prévu de notre arrivée et sommes enfin arrivés à l'aéroport avec 24h de retard entrainant des conséquences sur la suite du transport jusqu'à chez nous.
Chez moi j'ai contacter tout de suite la compagnie aérienne pour demander une indemnité compensatoire comme le dit la loi et après plus d'un mois sans réponse ils me disent qu'ils nous ont relogés et restaurés et trouvé un nouveau vol donc je n'ai aucune compensation, est ce qu'il faut que j'insiste où ils ont raison ?
Merci Dernière modification : 23/01/2012

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

si vous avez subi un préjudice justifié, vous devrez aller en justice.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains