Alice avantages et quoi d'autre encore!!!

Publié par

Bonjour, je suis des Antilles et tout comme vous je me suis fait arnaquer par cette société, je trouve cela injuste et carément inhumain de faire croire a tant de gens qu'ils avaient gagné 10.000E.
On ne joue pas avec le bonheur des gens !!!
Essayer de leur faire croire en une chose nullement fondé!!
EN PLUS de Dire que tout ce JEU est vérifié sous accord d'un huissier de justice, je trouve cela répugnant.
DSL, mais je suis mère de famille et franchement avec tout les problèmes de société que nous rencontrons ce n'est vraiment pas la peine d'en rajouter.
sé tout. Dernière modification : 12/12/2008

Publié par

Bonjour,
Comme pour tous les jeux, il faut commencer par lire le réglement. Il est joint avec toutes les offres et il est parfaitement lisible.
Comme toute publicité, la publicité d'Alice Avantages est trés attirante. Mais, il faut lire tranquillement cette offre. C'est un jeu gratuit sans obligation d'achat. Si vous répondez en rennvoyant votre bon de participation, vous recevrez un CHEQUE ACHAT. Et vous participez AUSSI, et toujours gartuitement, à un TIRAGE AU SORT, qui vous permettra peut être de gagner 10.000 €uros.
Tout est sous contrôle d'un huissier.
Donc, il faut répondre, avec ou sans commande, et vous avez réellement la possibilité de gagner 10.000 €uros.
Voilà, c'est tout....

Publié par

Je suis d'une part d'accord avec vous et oui j'ai lu le réglement.
Mais au moment ou j'ai joué a ce jeu, je n'ai fait que rempli un carré magique en attendant une réponse, sachant que ce jeu est sous tirage.
Je ne savais pas qu'ALICE AVANTAGES vendait des produits de bien être et je ne m'attendait pas à recevoir chez outre q'un chèque banquaire au lieu d'un BON D'ACHAT voilà.

Publié par

Bonjour,
Moi je viens de jouer au Carré Magique sur internet... et je ne vois pas où vous voyez une arnaque !!!

J'ai trouvé le règlement du jeu en ligne et tout est bien expliqué. Il s'agit en effet d'un tirage au sort... comme la plupart des autres jeux !

Quoi qu'il en soit, je tente ma chance, car je n'ai rien à perdre !!!

Bonne journée