Achat chez un electricien auto

Publié par

j ai acheter chez un electricien auto une piece d un alternateur neuve (regulateur) pensant que c etait cette piece qui a mis ma voiture en panne,apres pose de cette piece neuve ,ce n est celle ci que je doit changer;
elle n a pas servie et donc elle comme quand je l ai acheter 1 heure avant.
apres appelle au garage le vendeur ne veut pas me la remboursé ! suis je
obligé de garder cette piece qui ne me sert a rien sachant que je l ai acheter
en carte hier vers 18h et que je lui et demander de la reprendre a 19h
merci Dernière modification : 02/08/2007

Publié par

Bonjour,

si vous avez acheté cette pièce au garagiste sans qu'il soit convenu par écrit ou oralement (mais difficilement prouvable dans ce cas), que vous l'achetiez sous condition suspensive qu'elle corresponde à votre véhicule ou à votre panne, vous ne pouvez pas exiger que votre garagiste la reprenne.

On trouve souvent des clauses de ce type dans les magasins de vetements, où on a la possibilité d'échanger ou d'obtenir un avoir...

Cordialement.

Esther